actionaria-2017


Idealing

banniere-ass-vie_300-250

investir-argent-bourse-300250.png

SCPI 300-250

Lancé en Mai 2000, iDealing est un courtier en Bourse sans commission en France sur l’Euronext. En intégrant la compensation et le clearing en interne, iDealing fait baisser drastiquement les frais de courtage, au point où, ce courtier d’origine anglaise peut proposer des transactions sans frais de courtage à ses clients.

Les services proposés par iDealing

courtier-idealing0 commission sur Euronext + 50€ offerts jusqu’au 30/11/17Découvrez

Les types de produits traités via iDealing

iDealing vous donne accès aux marchés français et étrangers (Londres, Amsterdam, Bruxelles) et met à votre disposition un large choix de produits financiers y compris le marché de gré-à-gré (OTC).

En outre, iDealing fournit également une large gamme de produits d’investissement comme les CFDs et autres produits dérivés.

Les services et outils techniques d’iDealing

IDealing met à votre disposition tout un panel d’outils pour piloter vos investissements en temps réel :

  • iDealing a développé sa propre plateforme technique de trading : la iDealer Dashboard® qui permet à l’utilisateur de placer et d’observer ses ordres, de suivre les variations des cours et de surveiller la position et la performance de son portefeuille.
  • L’application mobile d’iDealing, pour trader en toute liberté, disponible pour IOS (Apple) ainsi que pour AndroidTM, est l’interface mobile de la plateforme de trading d’iDealing entièrement construite à partir des technologies internes.
  • iDealing propose également un outil interactif d’analyse graphique en ligne qui permet de visualiser les graphiques historiques ainsi que l’évolution des cours en temps réel.

Les tarifs d’iDealing

Euronext

Trading d’actions, d’obligations et de ETFs/ETNs/ETVs sans commission.

SRD

Frais de Financement (Commission de Réglement Différé): 0,01 % par jour de la valeur absolue des titres différés.

Commision Prorogation SRD : gratuite.

Minimum Fixe Commission Prorogation SRD : 0,00 €.

Les caractéristiques d’iDealing

iDealing est un précurseur en matière de courtage en ligne à tarifs réduits. Les Echos saluait son initiative en janvier 2016 en ces termes « Le courtage gratuit arrive en France par le biais de la société britannique iDealing ». En effet, la plateforme a lancé en décembre 2015 la négociation à commission nulle pour les valeurs inscrites sur Euronext après avoir opté pour le self-clearing sur tous ses marchés Euronext (France, Pays-Bas et Belgique), mais aussi l’auto-règlement et l’auto-conservation. La suppression des coûts tiers a ainsi  permis à iDealing de proposer des services de négociation sans commission pour des actions, obligations, fonds négociés en Bourse et certains instruments financiers dérivés inscrits sur Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam.

VOIR L’OFFRE D’IDEALING

Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.

#

Derniers Dossiers


dossier-phare-crowdfunding

Investir dans les produits structurés

Les produits structurés peuvent trouver leur place dans les portefeuilles des investisseurs particuliers à moyen long terme, à condition d’être bien compris, car ce sont […]

Apple-cle-succes