XTB : une campagne inspirée et une offre 0 % commission sur les actions et ETF
Actualités

XTB : une campagne inspirée et une offre 0 % commission sur les actions et ETF




Le courtier en ligne XTB est l’un des acteurs majeurs du courtage en ligne en France et dans le monde. Avec l’élargissement de sa gamme de produits, son offre 0 % commissions sur les actions et ETF, l’amélioration constante de sa plateforme de trading, et sa nouvelle campagne avec son ambassadeur pour les deux ans à venir José Mourinho mettant en exergue les parallèles entre l’activité de trader et celle d’entraîneur, il ambitionne de devenir l’un des leaders du secteur. Découvrez en détail les atouts de ce courtier Bourse international.

Une gamme de produits financiers élargie pour s’adresser à tous les investisseurs

banniere xtb jose mourinhoLe courtier en Bourse XTB, présent en France depuis 10 ans, est très connu pour son offre de CFD, ces produits dérivés risqués en raison notamment de leur effet de levier. Mais le courtier Bourse a amorcé depuis quelques années un élargissement de son offre avec notamment l’introduction il y a deux ans des actions et ETF, deux classes d’actifs sur lesquels le courtier en ligne ambitionne de devenir l’un des leaders.

À ce jour, XTB propose une gamme de plus de 2 000 actions réparties sur 16 places boursières mondiales dont New York, Londres, Paris, Madrid, Francfort ou encore Varsovie. L’offre de trackers de XTB comprend plus de 200 ETF et permet de se positionner sur le marché actions mais aussi sur les marché immobilier, le marché obligataire ou encore celui des matières premières.

Une offre 0 % commission sur actions et ETF pour séduire de nouveaux clients

xtb-offre-sans-commission-actions-etf
Le courtier Bourse XTB propose une offre intéressante sur les classes d’actifs actions et ETF en termes de choix mais aussi en termes de tarification. En effet, XTB donne à ses clients la possibilité d’acheter et de vendre des actions et ETF sans commission dans la limite de 100 000 EUR investis par mois.

Le broker met en place une politique de prix agressive et devient l’un des courtiers les moins chers en France pour les traders sur actions et ETF.

Et toujours une attention particulière portée à la technologie pour simplifier le trading

XTB est un courtier très porté sur la Tech et propose à ses clients ses plateformes maison : xStation et xStation Mobile, figurant parmi les meilleures plateformes de trading au monde selon Daniel Gravier, le Directeur général XTB France. Plus de 120 personnes au sein de la Maison-mère veillent à améliorer sans cesse la plateforme et à la faire évoluer au même rythme que les attentes et besoins des clients. L’objectif reste de fournir un service de qualité irréprochable à la clientèle.

Un partenariat avec l’un des meilleurs entraîneurs au monde qui fait sens

xtb-jose-mourinho-zero-commission

XTB revient sur le devant de la scène en 2020 avec une campagne centrée sur la personne de José Mourinho qui devient nouvel ambassadeur monde du courtier XTB. Après Mads Mikkelsen en 2016, c’est l’un des entraîneurs de football les plus titrés de l’histoire, deux fois vainqueur de la Ligue des Champions, qui sera l’ambassadeur du courtier en Bourse. Un choix pas si anodin puisqu’on constate des similitudes frappantes entre le trading et le football.

Un bon entraîneur et un bon trader doivent tous deux « avoir une stratégie qui vous donne une probabilité plus élevée de succès que de défaites » comme le souligne Daniel Gravier, Directeur général XTB France, qui ajoute : « Vous devez également être prêt à adapter cette stratégie en fonction des circonstances ».

Enfin, Daniel Gravier insiste sur le fait d’être « discipliné et fort mentalement, car, tout comme la gestion d’une équipe, les pertes en trading font partie du quotidien, mais ce qui est essentiel c’est d’apprendre de cette expérience et de revenir meilleur. » José Mourinho comme XTB, ont su mettre à profit une bonne stratégie, le désir de gagner et le fait d’apprendre de ses échecs, des facteurs de succès que le courtier Bourse invite ses clients à partager.

Découvrez l’offre de trading de XTB*

*Votre capital est assujetti à un risque

banniere xtb jose mourinho

Article sponsorisé

Source des images : XTB et Freepik

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 73% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent. Risque de pertes limité au capital investi.