Conor McGregor rejoint XTB

Conor McGregor rejoint XTB

XTB, courtier polonais coté en Bourse, est l’un des plus populaires en France pour investir sur les marchés financiers, notamment sur les actions.

Le courtier, qui se classe dans le top 5 des courtiers mondiaux en nombre de clients actifs, propose en effet une offre d’achat d’actions réelles et d’ETF sans commission, ce qui attire de nombreux investisseurs qui veulent construire un compte titre ordinaire diversifié.

Le 20 septembre 2022, la plateforme d’investissements XTB a annoncé sa coopération avec une icône mondiale de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) et du MMA (Mixed Martial Art), Conor McGregor.

Découvrez-en plus sur ce partenariat et l’offre de ce courtier en Bourse.

XTB s’associe à Conor McGregor

banniere xtb

Après Mads Mikkelsen en 2016 et José Mourinho en 2020, XTB choisit un nouvel ambassadeur mondial pour les deux prochaines années et pas n’importe qui… Le champion d’UFC Conor McGregor !

Avec ce nouveau partenariat, le courtier en ligne entend bien poursuivre sa croissance exponentielle. XTB a d’ailleurs franchi cette année une étape importante.

Le fournisseur de services de trading a en effet annoncé avoir franchi la barre des 500 000 clients en mai 2022, grâce à une forte demande pour ses services sur différents marchés internationaux, particulièrement en Europe et en Amérique Latine.

Le champion mondial d’UFC et XTB partagent des valeurs communes au monde du trading et du sport, à savoir la concentration, l’engagement, la persévérance et la constance.

Qui est Conor McGregor ?

Originaire de Dublin, Conor McGregor fait son premier combat sur la scène de l’UFC en 2013. Rapidement, il démontre un acharnement et une volonté de se dépasser pour obtenir les meilleurs résultats.

Premier gagnant UFC dans deux catégories de poids différentes (poids plume et poids léger), il devient une légende et l’homme le plus titré de l’histoire de l’UFC.

Mais Conor McGregor est aussi un entrepreneur et un homme d’affaires. Son portefeuille diversifié (whisky, jeu vidéo, produits liés au monde du sport…) lui permet d’être le numéro un de la liste des « athlètes les mieux payés » selon Forbes 2021. Il s’agit aussi du combattant de l’UFC ayant la plus grande communauté sur les réseaux sociaux.

Investir dans plus de 2 000 actions et 200 ETF sans commission avec XTB

XTB est un courtier en ligne régulé par les plus grands organismes de régulation au monde et il existe depuis plus de 20 ans. Il développe donc son offre depuis de nombreuses années.

Aujourd’hui, XTB propose d’acheter gratuitement des actions et des ETF au comptant dans la limite d’un volume de transactions de 100 000 € par mois (commission de 0,20 % au-delà).

Vous pouvez profiter de plus de 2 000 actions de 16 bourses mondiales pour faire grandir votre épargne. Il est également possible de diversifier votre portefeuille avec 200 ETF qui vous permettent non seulement d’investir dans les actions, mais aussi dans les obligations, les matières premières ou encore l’immobilier.

Le compte de trading XTB vous permet aussi de trader des CFD ou Contrats sur la Différence portant sur de nombreux marchés financiers, dont les crypto monnaies. Au total, plus de 5 400 actifs sont disponibles au trading sur la plateforme XTB.

Les CFD sont des produits dérivés qui vous offrent l’opportunité de trader les mouvements haussiers et les mouvements baissiers des marchés avec un effet de levier. Ce dernier vous permet de maximiser votre exposition et de commencer avec un capital de départ relativement faible. XTB n’exige d’ailleurs aucun dépôt initial minimum.

Pour rappel, les CFD sont des produits risqués qui comportent un risque important de perte si vous ne maîtrisez pas l’effet de levier.

XTB propose une plateforme et des outils de trading puissants pour prendre de meilleures décisions de trading

Lorsque Omar Arnaout, PDG de XTB, commente le partenariat avec le sportif Conor McGregor, il explique que « détermination, persévérance dans la poursuite des objectifs, volonté de se développer constamment et d’obtenir les meilleurs résultats – ce sont aussi les caractéristiques d’un bon investisseur ».

Mais pour obtenir de bons résultats, un investisseur doit avoir les bons outils.

C’est pourquoi XTB a développé une plateforme de trading innovante, xStation 5, dans laquelle de nombreux outils de trading puissants sont disponibles comme des scanners, des filtres, un indicateur de sentiment de marché, un encart palmarès ou encore des heatmaps.

Les investisseurs peuvent ainsi obtenir de meilleurs résultats et atteindre leurs objectifs le plus rapidement possible.

Le courtier en Bourse XTB met aussi un point d’honneur à offrir à tous les traders la possibilité de faire passer leur trading au niveau supérieur, notamment avec la XTB Academy et de nombreuses analyses de marché.

banniere xtb

Article sponsorisé

Source des images : Freepik

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 81% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent. Risque de pertes limité au capital investi.