Le moyen le plus simple d’éditer des vidéos avec CapCut Creative Suite

Le moyen le plus simple d’éditer des vidéos avec CapCut Creative Suite

Dans l’univers accéléré de la création de contenu virtuel, le montage vidéo est devenu une compétence nécessaire pour de nombreux professionnels et un passe-temps pour de nombreux particuliers. CapCut Creative Suite est un impressionnant éditeur de photos en ligne et un outil complet qui offre une gamme d’outils pour vous aider à éditer des vidéos avec créativité et facilité. Vous souhaitez dynamiser votre entreprise ou votre marque sans payer de frais ? Alors ne cherchez plus, car l’outil d’édition vidéo en ligne de CapCut est là pour répondre à vos besoins. Dans cet article, nous vous fournirons un guide étape par étape pour éditer des vidéos à l’aide de CapCut Creative Suite. Ce guide rendra votre parcours de montage vidéo fluide et agréable. De la conception de vidéos promotionnelles à la création de bobines de médias sociaux, de diaporamas et autres, vous obtiendrez ces compétences en quelques clics.

Creative Suite propose-t-il un éditeur vidéo en ligne gratuit ?

CapCut Creative Suite est gratuit et vous n’avez besoin d’aucun abonnement premium pour débloquer ses fonctionnalités avancées. C’est pourquoi cela ne vous pèsera d’aucune manière si vous êtes au chômage ou si vous ne pouvez pas allouer de fonds pour des choses non essentielles. Vous pouvez utiliser les outils de montage vidéo en ligne de CapCut pour créer de superbes vidéos afin d’augmenter la portée de votre entreprise.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui car son utilisation est entièrement gratuite pour tout le monde, sans frais cachés ni exigences de paiement.

Pourquoi choisir l’éditeur vidéo en ligne de CapCut Creative Suite ?

Si vous souhaitez éditer vos vidéos, cet outil fournit des fonctionnalités d’édition vidéo étendues. À votre goût, cet éditeur vidéo en ligne englobe une variété d’outils de montage vidéo exécutifs. Pour votre plus grand plaisir, en un seul clic, vous pouvez supprimer ou modifier vos arrière-plans vidéo. De plus, vous pouvez produire automatiquement des sous-titres pour vos vidéos. Vous pouvez en outre améliorer votre vidéo avec plusieurs autres fonctionnalités telles que des effets vidéo, des transitions, des effets de texte et d’autres éléments connexes.

Voici les fonctionnalités suivantes liées à l’utilisation de cette spectaculaire suite créative en ligne pour éditer vos vidéos.

Permet d’ajouter de belles transitions aux vidéos

CapCut est un outil de montage vidéo adaptable, qui permet aux utilisateurs d’intensifier en douceur leurs vidéos en intégrant des transitions séduisantes. Les transitions vidéo sont la caractéristique cruciale du montage vidéo, pour garantir une narration visuelle engageante et fluide. Vous pouvez simplement appliquer un large éventail de transitions. Vous pouvez améliorer la qualité et le glissement de vos vidéos grâce aux volets, aux coupes et diapositives efficaces et aux fondus classiques. Même si vous créez du contenu pour le marketing, des projets personnels ou les réseaux sociaux, de tels types de transitions ajoutent une touche professionnelle et ravissent votre public. Cette fonctionnalité fait de CapCut un choix magnifique pour évaluer votre jeu de montage vidéo.

Prend en charge la création de diaporamas

Principalement, CapCut fournit une aide rigoureuse pour créer des diaporamas fascinants. Si vous souhaitez créer un récit visuel captivant, vous pouvez utiliser des diaporamas. L’utilisation de diaporamas est le moyen souhaité pour présenter une séquence de clips vidéo ou d’images avec des transitions et de la musique. Vous pouvez créer des diaporamas pour plusieurs raisons, notamment présenter des produits, partager des souvenirs personnels ou réaliser des présentations époustouflantes. Il vous permet d’afficher les médias dans une séquence fluide. Vous pouvez ajouter des transitions au milieu de chaque élément. En outre, vous pouvez ajouter du texte ou superposer de la musique pour créer un diaporama visuellement attrayant et dynamique. De tels diaporamas attrayants raconteront efficacement votre histoire ou transmettront votre message à votre public.

Vous propose d’ajouter une musique de fond

En utilisant CapCut, vous pouvez ajouter une musique de fond à vos vidéos. Vous pouvez notamment intensifier les conséquences émotionnelles globales de votre contenu en incorporant une musique de fond. Vous pouvez certainement importer et synchroniser vos pistes audio à l’aide de CapCut. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité n’importe où, qu’il s’agisse de vos projets, vlogs ou vidéos promotionnelles. Cette marque vous permet d’ajouter de la musique qui regroupe le message et l’ambiance de votre vidéo. L’ajout de musique de fond captive pleinement vos spectateurs. Vous pouvez ajouter des fondus entrants ou sortants, régler le volume et éditer de la musique pour aligner le clip et le ton de votre vidéo. Il ajoutera de la créativité et de la fascination à vos projets vidéo.
Online Creative Suite CapCut Creative Suite

Source : CapCut Creative Suite

Permet les ajustements de couleur

Certes, CapCut permet aux utilisateurs d’effectuer des réglages de couleur sur vos séquences vidéo. Vous pouvez améliorer votre style vidéo et votre qualité visuelle. CapCut Creative Suite vous aide à modifier plusieurs expositions de la luminosité, des couleurs, de la saturation, de la teinte et du contraste de votre vidéo. Sa capacité vous permet de créer des visuels accrocheurs et vibrants et de corriger le déséquilibre des couleurs. Vous pouvez également utiliser l’étalonnage des couleurs pour obtenir la bonne apparence pour vos projets vidéo. La fonction de réglage des couleurs de CapCut offre une esthétique vintage et un aspect cinématographique, pour corroborer la superbe apparence de votre vidéo. Cependant, vous pouvez acquérir votre vision à l’aide des outils de réglage des couleurs de CapCut.

Ajouter/Supprimer un arrière-plan vidéo

CapCut permet aux utilisateurs d’ajouter ou de supprimer simplement leurs arrière-plans vidéo. Cet attribut impressionnant peut entièrement modifier la démonstration perceptible du contenu vidéo. Vous pouvez définir un arrière-plan transparent ou définir un arrière-plan différent. À l’aide d’un outil d’édition d’arrière-plan vidéo, vous pouvez supprimer ou isoler des sujets. À l’inverse, vous pouvez changer l’arrière-plan de la vidéo avec une autre vidéo ou image de votre choix. De cette manière, vous pouvez créer une toile de fond distinctive et spectaculaire. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour modifier l’environnement, créer des effets de maillage vert et ajouter une touche créative à vos vidéos. Vous pouvez atteindre un développement visuellement adorable et professionnel en utilisant les capacités d’édition en arrière-plan.

Vous permet de générer des sous-titres automatiques

CapCut présente une alternative appropriée pour produire des sous-titres pour vos vidéos. Cette marque est extrêmement utile pour rendre votre contenu attrayant et accessible à un public plus large. Vous pouvez transcrire la vidéo en texte, en dialogue parlé, en audio de votre vidéo et en sous-titres de texte vidéo. Cela aidera à créer des légendes de texte qui se synchroniseront avec votre contenu. Vous pouvez modifier, personnaliser et styliser en fonction de vos préférences.

Vos vidéos ne seront pas seulement utiles aux personnes malentendantes, mais elles seront également attrayantes pour les personnes qui aiment regarder des vidéos avec des sous-titres. La génération d’un élément de sous-titres automatiques améliorera votre expérience globale et rendra vos vidéos plus informatives et inclusives.

Effets de texte et filtres vidéo

À l’aide d’effets de texte et de filtres vidéo, vous pouvez créer des vidéos attrayantes à diverses fins. CapCut fournit un ensemble d’outils polyvalents pour le contenu professionnel et les projets personnels.

Comment utiliser l’éditeur vidéo en ligne de Creative Suite ?

Vous souhaitez utiliser l’outil de montage vidéo en ligne et terminer votre travail le plus rapidement possible ? Si oui, restez à l’écoute et portez une attention immédiate aux quatre étapes de base pour vous lancer dans votre parcours de montage vidéo en ligne.

Étape 1 : Inscrivez-vous pour créer un compte

Vous pouvez accéder à CapCut Creative Suite en effectuant une recherche sur Google ou en cliquant sur cette URL : https://www.capcut.com/creative-suite, ou en allant sur http://capcut.com et en trouvant la suite créative en ligne sous l’onglet Catégorie outils. Il y aura une option pour vous inscrire et créer votre compte à partir de là. La création d’un compte est gratuite sur CapCut. Vous n’aurez besoin d’aucune information de carte de crédit pour créer un compte.

Étape 2 : Téléchargez votre vidéo

Pour éditer votre vidéo, vous devez d’abord la télécharger sur CapCut Creative Suite. Il y aura un bouton de téléchargement, cliquez dessus. Vous pouvez télécharger des données depuis votre système ou directement depuis votre Google Drive. Vous trouverez également une option pour télécharger des vidéos à partir d’appareils mobiles.
solution montage video capcut suite

Source : CapCut Creative Suite

Étape 3 : modifiez votre vidéo

Après le téléchargement, vous aurez plusieurs options pour éditer votre vidéo. Ajoutez des sous-titres, ajoutez ou supprimez un arrière-plan, ajoutez de la musique et bien plus encore.

Étape 4 : Téléchargez votre vidéo

Enfin, vous pouvez télécharger votre vidéo éditée. Pour télécharger, accédez à la section Exporter et cliquez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer le fichier sur votre appareil.

Conclusion



Ne vous laissez pas influencer par les idées fausses que vous avez entendues à propos de CapCut Creative Suite. Au lieu de cela, essayez-le par vous-même ! Lorsque vous aurez expérimenté par vous-même cette suite créative de montage vidéo en ligne, vous réaliserez à quel point cet outil rend votre parcours de montage vidéo fluide et agréable.

Source des images : Freepik

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.