Tradez en toute confiance avec IG, le leader mondial. Risque de perte en capital*
Café de la Bourse poursuit ses chroniques sur BFM BUSINESS en 2024

Café de la Bourse poursuit ses chroniques sur BFM BUSINESS en 2024

Café de la Bourse est régulièrement invité sur le plateau de BFM Bourse, une émission présentée par Guillaume Sommerer. Les chroniques des équipes Café de la Bourse sont l’occasion de découvrir nos décryptages Bourse et placements, agrémentés de conseils pratiques et de sélection de valeurs.

Le passage de Café de la Bourse dans l’émission BFM Bourse est à retrouver à 15h50 sur la chaîne BFM Business, disponible en ligne et sur votre téléviseur sur le canal 31 chez SFR, canal 228 chez Orange, canal 242 chez Bouygues, canal 347 chez Free, canal 171 chez Canal et canal 51 chez Fransat.

Comment profiter des actions dividendes après le versement des grandes valeurs françaises ? Les explications de Louis Yang dans l’émission BFM Bourse du 17 mai 2024

cafedelabourse bfm business bfm bourse mai 2024

Dans l’émission BFM Bourse du 17 mai 2024, Louis Yang, co-fondateur de Café de la Bourse, est revenu sur les fondamentaux de la stratégie dividende : comment profiter des actions à dividendes ? Quels sont les pièges à éviter ? Sur quels critères faire reposer sa sélection d’actions à dividendes. Louis Yang, Rédacteur en chef de Café de la Bourse est également revenu sur la sélection Café de la Bourse des meilleures meilleures actions à dividendes américaines de 2024. Enfin, il a présenté les atouts des ETF dividendes.

Les prochains RDV de Café de la Bourse sur BFM Business

Café de la Bourse retournera dans l’émission BFM Bourse sur BFM Business en septembre 2024.

Vous pourrez aussi retrouver en juin 2024 les explications et décryptages des équipes Café de la Bourse dans l’émission pédagogique Tout pour investir de BFM Business présentée par Lorraine Goumot.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.