Livret épargne Distingo sans risque 3% pendant 3 mois + 40€ offerts*
Café de la Bourse fait sa rentrée 2022 sur BFM Business

Café de la Bourse fait sa rentrée 2022 sur BFM Business

Café de la Bourse en cette rentrée scolaire 2022 revient sur BFM Bourse tous les mois. En effet, Café de la Bourse poursuit ses chroniques sur BFM Business et nous nous réjouissons de vous retrouver pour des conseils pratiques sur l’investissement en Bourse et des décryptages des marchés financiers régulièrement.

Retrouvez-nous toutes les 8 semaines, le mercredi à 15h50, sur la chaîne BFM Business, disponible en ligne et sur votre téléviseur sur le canal 31 chez SFR, canal 228 chez Orange, canal 242 chez Bouygues, canal 347 chez Free, canal 171 chez Canal et canal 51 chez Fransat.

Découvrez dans cet article tous les sujets abordés par l’équipe Café de la Bourse dans l’émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer à compter de septembre 2022.

Comment investir en Bourse dans le contexte actuel ? Les bonnes pratiques en termes d’investissement échelonné et les actions à envisager fin 2022, présentées par Louis Yang dans l’émission BFM Bourse du 31 août 2022

Cafe de la bourse BFM Business rentree 2022

La première chronique de la saison 2022 – 2023, en cette rentrée scolaire, a été l’occasion de revenir sur les différents types d’investissement échelonné, notamment le DCA (Dollar Cost Averaging) et ses avantages ainsi que les atouts des variantes qui permettent aux investisseurs actifs de booster le rendement de leurs investissements.

Louis Yang, co-fondateur du Café de la Bourse, est également revenu sur les actions à privilégier actuellement, dans un contexte de marché marqué par la forte inflation et les craintes de récession, avec des exemples de secteurs et de valeurs à envisager.

Le prochain rendez-vous Café de la Bourse sur BFM Business

Café de la Bourse est à retrouver sur BFM Business le mercredi 26 octobre 2022 à 15h50.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.