Retour des chroniques Café de la Bourse sur B SMART TV pour l’année 2021 – 2022

Retour des chroniques Café de la Bourse sur B SMART TV pour l’année 2021 – 2022




Retrouvez cette année encore, pour la 2ème année consécutive, les chroniques du Café de la Bourse sur la chaîne de télé B Smart tous les troisièmes vendredis du mois. Au programme : des conseils pratiques et pédagogiques sur des thématiques diverses, avec toujours le même objectif : vous accompagner dans vos investissements en Bourse, que vous soyez débutant ou investisseur chevronné.

La chronique de Café de la Bourse sur B SMART tous les 3ème vendredi du mois

Chronique mensuelle Cafedelabourse sur Bsmart TV saison 2

Le média d’information BSmart qui multiplie les contenus consacrés à l’économie et à la finance est disponible en ligne et sur votre téléviseur (canal 245 chez Bouygues, 172 chez Canal +, 349 chez Free et 230 chez Orange).

Les chroniques de Café de la Bourse auront lieu tous les 3ème vendredi du mois, à 17h45, dans l’émission Smart Bourse présentée par Grégoire Favet.

Ce rendez-vous mensuel sera l’occasion de revenir sur les fondamentaux de l’investissement en Bourse mais aussi d’explorer des solutions ou stratégies d’investissement plus confidentielles. Notre ambition : développer vos connaissances sur les marchés boursiers, mais aussi sur les acteurs qui gravitent autour, les produits proposés, les enveloppes disponibles, les différents types de gestion à envisager, etc.

Chronique Café de la Bourse de septembre 2021 : diversification de portefeuille boursier : mode d’emploi

Dans la première chronique de Café de la Bourse pour B Smart de l’année 2021 – 2022, Louis Yang, co-fondateur de Café de la Bourse, est revenu une nouvelle fois sur les stratégies pour bien diversifier son portefeuille en Bourse et son patrimoine financier et immobilier.

Chronique Café de la Bourse d’octobre 2021 : quels modes de gestion choisir pour son compte titres et PEA ?

Cafedelabourse Bsmart octobre 2021
Dans la chronique de Café de la Bourse pour B Smart d’octobre 2021, Louis Yang est revenu sur les différents modes de gestion possibles pour son compte titres ou son PEA, en mettant en avant les caractéristiques, atouts et limites de la gestion libre, la gestion pilotée et la gestion conseillée.

Chronique Café du la Bourse de novembre 2021 : combien ça coûte d’investir en Bourse ?

Cafedelabourse Bsmart emission Smart Bourse novembre 2021
Louis Yang est revenu dans l’émission Smart Bourse de novembre sur les frais de l’investissement en Bourse. Frais de courtage, frais du support, frais annexes, quels sont les différents frais qui s’appliquent ? Quels sont les facteurs qui peuvent influer sur leurs montants, les éventuels plafonds auxquels ils sont soumis, les intermédiaires financiers qui les pratiquent et ceux qui les ont supprimés.

Chronique Café de la Bourse de décembre 2020 : quelles sont les erreurs à ne pas faire en Bourse ?

Le co-fondateur de Café de la Bourse, dans l’émission Smart Bourse de décembre 2021, a identifié les principales erreurs commises par l’investisseur particulier qui peuvent avoir un impact considérable sur ses résultats : perdre son sang-froid face à la volatilité, conserver un mauvais placement en espérant que la tendance s’inverse, se croire infaillible parce que l’on n’a connu que des hausses ou à l’inverse ne pas avoir confiance en soi. Découvrez dans cette chronique Café de la Bourse pour Bsmart TV quels comportements adopter pour ne pas tomber dans ces écueils.

Les chroniques Café de la Bourse de la saison 2021 – 2022 à venir sur B SMART

Retrouvez les prochaines chroniques de Café de la Bourse sur B Smart chaque 3ème vendredi du mois, à 17h45, les 21 janvier 2022, 18 février 2022, 18 mars 2022, 15 avril 2022, 20 mai 2022, et 17 juin 2022.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.