T-Bonds 30 ans : poursuite de tendance ou retour sur les plus bas

T-Bonds 30 ans : poursuite de tendance ou retour sur les plus bas




Notre dernière analyse sur les bons du trésor aura porté ses fruits pour ceux qui seront rentrés à l’achat comme recommandé dans l’analyse. Ainsi, ce sera un gain de plus de 250 pips pour les traders rentrés long lors de la parution de l’analyse et sortis au premier objectif à 119$. Effectivement le cours a ensuite continué sa progression, mais il a été bloqué comme anticipé sur la zone des 120$.

 

T-Bonds 30 ans : poursuite de tendance ou retour sur les plus bas

 

Actuellement le cours oscille à 117.40$, on assiste à un retour du cours sur sa moyenne mobile à 50 jours.

La volatilité est faible alors que les cours semblent avoir trouvé un support sur la moyenne mobile 50 et sur la bande inférieure de bollinger. Les bons du trésor US auront perdu de la valeur alors que les indices boursiers mondiaux s’apprêtent à clôturer ce soir en forte hausse sur la semaine.

Les plus agressifs pourront tenter un rebond vers la zone des 118.50 (retracement à 23.6% de Fibonaci et moyenne mobile à 20 jours) avec un stop serré sur la bande extérieure de bollinger.

Toutefois, nous ne prenons pas position et nous attendrons un marché plus clair pour reprendre position en suivant la tendance.

A bientôt et bons trades à tous,

Thomas Jeulin

ForexPros