Rejoignez eToro qui propose le crypto-trading depuis 2013. Votre capital est à risque*
Café de la Bourse à la Conférence Lombard Odier Small et Midcaps

Café de la Bourse à la Conférence Lombard Odier Small et Midcaps




Café de la Bourse s’est rendu à l’invitation de Lombard Odier à la conférence Small et Mid Caps du 20 avril 2017 dans les locaux de la banque privée suisse à Paris rue Royale.

Une rencontre avec les gérants du LO Funds-Eurozone Small & Mid Caps

Xavier Lagrandie et Michel Leblanc, gérants de portefeuille chez Lombard Odier pour le fonds LO Funds-Eurozone Small & Mid caps ont détaillé les raisons d’investir dans les moyennes et petites capitalisations, les atouts ce des actifs par rapport aux grandes capitalisations, ainsi que le contexte macro-économique particulièrement porteur avant de revenir sur les critères de sélection du fonds et les perspectives du marché pour le second semestre 2017.

« Acheter petit pour voir les choses en grands », tel est l’état d’esprit des gérants Lombard Odier qui résume fort bien les opportunités que recèlent ces actifs particuliers.

Pour en savoir plus sur l’investissement petites et moyennes capitalisations, consultez notre article Investir en bourse dans les Small et Mid Caps

Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.