Livret Distingo sans risque à 4 % pendant 3 mois + 80 € offerts*
Semaine mondiale des investisseurs : Café de la Bourse sur BFM

Semaine mondiale des investisseurs : Café de la Bourse sur BFM




Louis Yang, co-fondateur de Café de la Bourse était l’invité de BFM Business lundi 30 septembre à l’occasion du lancement de la semaine mondiale des investisseurs. L’occasion pour Café de la Bourse de mettre en avant son expertise en matière de pédagogie et de vulgarisation de la finance et donner envie aux particuliers épargnants de devenir des investisseurs !

La semaine mondiale de l’investisseur : une ambition partagée par Café de la Bourse

La 3ème édition de la semaine des investisseurs, ou World Investor Week 2019, puisqu’il s’agit d’un évènement mondial, a lieu du 30 septembre au 6 octobre. Elle est parrainée en France par l’AMF.

Son objectif : promouvoir l’éducation et la protection des investisseurs.

Les valeurs de Café de la Bourse, dont l’ambition est de fournir aux investisseurs particuliers des informations claires, pratiques et pédagogiques pour optimiser, en fonction de leur aversion au risque, leurs placements de court, moyen et long terme, s’inscrivent en parfaite adéquation avec cet évènement.

Les conseils de Café de la Bourse sur BFM Business

À ce titre, Louis Yang, co-fondateur de Café de la Bourse a présenté sur BFM Business, dans l’émission Intégrale Placement, 3 conseils pour investir en Bourse et bien débuter sur les marchés.

Déterminer son profil d’investisseur, placer son argent sur long terme et accepter la volatilité, penser de manière indépendante sont autant d’éléments cruciaux pour investir en Bourse avec succès et bien appréhender les marchés financiers.

Pour retrouver tous nos conseils sur l’investissement en Bourse, consultez notre dossier de référence 12 conseils pour investir en Bourse avec vidéo et infographie mais aussi notre comparateur des courtiers Bourse ainsi que nos conseils et explications sur les différents supports pour investir en Bourse.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.