Livret Distingo : 3% pendant 4 mois + 80€ offerts*
Un nouveau site pour Café de la Bourse et ses déclinaisons

Un nouveau site pour Café de la Bourse et ses déclinaisons




Café de la Bourse fait peau neuve, tout comme Café du Patrimoine et Café du Trading.

Un design entièrement repensé

image-nouveau-site- cafedelabourse.com

Pour offrir à ses lecteurs le meilleur, Café de la Bourse a entièrement revu son site Internet avec un design repensé pour une lecture plus agréable sur mobile notamment.

La page d’accueil a été totalement revue. Elle renvoie vers nos dossiers phares ou les derniers publiés. C’est vous qui choisissez au moyen de la navigation par onglet situé en haut. Sur chaque page, retrouvez dans la side barre de droite l’inscription à la newsletter, les offres du moment et l’ensemble de nos ebooks à télécharger gratuitement. Et nos derniers dossiers restent facilement accessibles en bas de page.

De nouvelles rubriques

Chaque Café a fait l’objet d’un travail au niveau des rubriques suite notamment à vos suggestions de l’année dernière. Retrouvez désormais vos articles plus facilement en sélectionnant la thématique qui vous intéresse.

Les rubriques Café de la Bourse :

Les rubriques Café du Patrimoine :

Les rubriques Café du Trading :

La newsletter aussi a évolué

Notre newsletter hebdomadaire aussi s’est refait une beauté. Plus épurée, plus belle, plus claire surtout ! Abonnez-vous gratuitement pour retrouver toutes les semaines notre édito, les articles et dossiers à la Une, ainsi que le ebook et la vidéo de la semaine.

Newsletter juillet 2017

Nous restons les mêmes

Bref, tout change pour que rien ne change. Notre objectif reste le même : vous offrir des informations claires, pratiques et pédagogiques pour optimiser, en fonction de votre aversion au risque, vos investissements de court, moyen et long terme. On souhaite juste le faire encore mieux !