Les 5 meilleures applications monétaires internationales

Le 14 décembre 2020

Il arrive d’avoir un besoin urgent d’envoyer de l’argent à des amis ou à des parents à l’étranger. Découvrez dans cet article les meilleures applications qui permettent de transférer de l’argent en ligne aussi facilement, rapidement et à moindre coût que possible.

S’il existe plusieurs services et systèmes de transfert de fonds internationaux, certains d’entre eux affichent des taux élevés, des taux de change défavorables et sont difficiles à utiliser. Notre sélection vise à présenter des applications qui peuvent vous aider à économiser de l’argent sur les virements, avec des interfaces conviviales qui ne nécessitent pas de processus d’enregistrement longs ou compliqués.

Bien entendu, la commission n’est pas le seul critère sur lequel s’appuyer pour choisir une application. Il est également important de tenir compte du taux de change et de la vitesse à laquelle le virement est crédité sur le compte ou la carte du bénéficiaire.

meilleures-applications-transfert-argent

Transferwise

Ce n’est pas une coïncidence si elle est la première sur la liste. Transferwise est une appli facile à utiliser, qui permet de transférer de l’argent d’une carte à l’autre instantanément. Vous pouvez aussi bien sûr transférer de l’argent en ligne à partir d’un compte bancaire, mais cela prendra plus de temps.

Les frais de transfert sont minimes, presque 7 fois moins élevés que les frais bancaires classiques des acteurs traditionnels. Par exemple, pour transférer 40 euros d’Allemagne en Russie avec Transferwise, vous devrez payer des frais de 2,90 euros. Bon à savoir : le taux de change et le coût de la commission sont toujours indiquées.

Cette application vous permet de transférer de l’argent en ligne dans 50 pays et 40 devises différentes.

Revolut

Les transferts d’argent via Revolut sont gratuits. Avec cet acteur, le crédit du compte d’un utilisateur prend la forme d’un simple achat avec une carte de crédit. En outre, vous pouvez également transférer de l’argent en ligne sur un compte Revolut par virement bancaire. Cette application ultra-pratique permet de détenir des comptes dans différentes devises avec un taux de change favorable. Elle offre également un service de carte de débit virtuelle auquel des comptes peuvent être liés. Seul inconvénient : le service n’est accessible qu’aux résidents de l’Union européenne.

Paysend




Paysend est un service qui vous permet de transférer de l’argent en ligne vers plus de 80 pays. Les frais de transfert s’élèvent à 1,50 euro. Pour réaliser un transfert, vous n’avez besoin que du numéro de téléphone portable du destinataire. L’émetteur comme le destinataire n’ont pas besoin de compte car le transfert sera effectué directement sur des cartes Visa ou MasterCard émises par des banques locales.

TransferGo

L’application TransferGo est un système de transfert d’argent très populaire qui doit son succès à la rapidité d’exécution du transfert : 30 minutes suffisent pour transférer de l’argent en ligne avec cette Appli ! Ce service est gratuit pour les transferts jusqu’à un peu plus de 2 000 euros. En outre, la société dispose d’un service d’assistance multilingue. Les transferts sont possibles dans 53 pays et 29 devises peuvent être échangées avec cet acteur.

Xoom

Xoom est le nouveau service de transfert d’argent créé par PayPal qui permet d’envoyer de l’argent depuis votre téléphone vers des comptes bancaires ainsi que vers des services de distributeurs automatiques de billets et de livraison de fonds. Comme d’autres, Xoom ne nécessite pas d’enregistrement de la part du destinataire.

Source des images : Freepik

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

#

Derniers Dossiers


Bourse et Trading
Trader Turbo Bourse
Bourse et Trading quelles-perspectives-action-Maison-Du-Monde-2021
Produits Financiers bourse-etf-tracker-investir