Rejoignez +28 000 abonnés : Inscrivez-vous gratuitement, recevez en cadeau notre formation de 5 ebooks pour bien investir

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site

Jeu concours gratuit 10 ans Café de la Bourse

Le 30 novembre 2017

banniere-ass-vie_300-250

anticiper-marche-analyse-technique-300250

banniere-xtb-juillet-2018

Découvrez le jeu concours des 10 ans Café de la Bourse : le concept, le résultat, mais aussi la liste des gagnants et la façon dont ils s’y sont pris pour approcher du résultat.

Pronostiquez le cours du CAC 40

Le cours de clôture du CAC40 au 27 novembre 2017 a atteint les 5360,09 points. Retrouvez ci-dessous la liste des gagnants avec leur pronostic et la date à laquelle ils l’ont communiqué. Nous vous rappelons en effet qu’en cas de réponse identique, la personne qui a donné son pronostic en premier l’emporte.

Pour ses 10 ans, Café de la Bourse organise un grand jeu concours gratuit.

Ce jeu concours s’adresse à tous, investisseur averti et actif comme au néophyte curieux. Avec un peu de chance (et quelques connaissances), vous pouvez gagner.

Pronostiquez le cours du CAC 40 à sa clôture le 27 novembre 2017 (exemple : 5412). Les paris sont ouverts jusqu’au 6 novembre 2017 à minuit ! (Attention, en cas d’égalité, le pronostique le plus ancien l’emporte. Pour participer tous les champs doivent être remplis correctement. Une seule participation par adresse postale.)
10 ans Cafe de la bourse

Tentez de remporter un iPad et de nombreux cadeaux

Les personnes dont le pronostic se rapproche le plus du cours de clôture du CAC 40 au 27 novembre 2017 remporteront l’un des 10 lots mis en jeu.

1er prix : un iPad, pour suivre les marchés depuis vos Applis partout et avec classe.

2ème au 5ème prix : des boutons de manchettes Bull & Bear, pour afficher votre stratégie boursière jusque dans votre tenue.

6ème au 10ème prix : des batteries de téléphone mobile universels aux couleurs de Café de la Bourse, pour recharger vos batteries en bonne compagnie.

Les gagnants du jeu concours Café de la Bourse

1er : Imane El motassadeq : 5 360 points, pronostic réalisé le 20 octobre

2ème : Catherine Pose : 5 360 points, pronostic réalisé le 21 octobre

3ème :: Valérie Levau : 5 359,61 points

4ème : Delphine Wolff : 5 361 points

5ème : Marc Faverot : 5 362 points, pronostic réalisé le 20 octobre

6ème : Adam Haidar Vela : 5 362 points, pronostic réalisé le 21 octobre

7ème : Cyril Subra : 5 362 points, pronostic réalisé le 27 octobre

8ème : Sophie Cormerais : 5 362,88 points

9ème : Jean-Michel Maury : 5 357 points

10ème : Solange Quillévéré : 5 363,25 points

Les gagnants recevront leurs cadeaux par voie postale d’ici quelques jours.

Focus sur les gagnants

Les gagnants sont nombreux à ne pas investir en Bourse. Si le hasard et la chance ont beaucoup joué pour certains, d’autres se sont tout de même penchés sur les évolutions du CAC 40 les jours qui ont précédé leur pronostic. Plusieurs ont lu pour l’occasion des articles de Café de la Bourse.

Nous espérons que ce concours aura permis aux non investisseurs de se familiariser avec la Bourse et pourquoi pas d’investir dans des entreprises, à l’image de notre grande gagnante Imane El motassadeq qui n’investit pas encore en Bourse mais s’y intéresse beaucoup et « grâce aux sites comme Cafedelabourse.com, apprends beaucoup ». Sophie Cormerais nous apprend également qu’elle a « aimé tester ce jeu pour tenter de comprendre les mécanismes boursiers ».

Nous remercions l’ensemble des 988 joueurs pour leur participation. Nous vous rappelons que Café de la Bourse possède aussi une déclinaison davantage tournée vers les finances personnelles. Retrouvez-nous aussi sur Café du Patrimoine.

Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.

 

#

Derniers Dossiers


outils mieux gerer argent fins de mois
commandements-pour-booster-carriere
dossier-phare-Banque
dossier-phare-Bourse