Rejoignez +31 000 abonnés : Inscrivez-vous gratuitement, recevez en cadeau notre formation de 5 ebooks pour bien investir

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site

Café de la Bourse à la conférence Stratégie financière et allocations d’actifs de Natixis Wealth Management

Le 28 mai 2018

anticiper-marche-analyse-technique-300250

banniere-ass-vie_300-250

SCPI LF Europimmo Calci Patrimoine banniere pave

Café de la Bourse s’est rendu le jeudi 24 mai 2018 à l’invitation de Natixis Wealth Management pour un déjeuner sur les grands enjeux de l’allocation d’actifs pour les investisseurs patrimoniaux, dans les locaux du groupe bancaire rue Montmartre à Paris.

locaux Natixis Wealth Management Paris

Repositionnement de Natixis Wealth Management

George-Eric de la Brunière, Directeur général de Natixis Wealth Management a ouvert la conférence de presse en revenant sur le recentrage sur son cœur de métier de Natixis Wealth Management qui a cédé la Banque privée 1818 à Nortia dans un souci de simplification du business model de la banque et avec la volonté de toujours mieux répondre aux besoins des clients au travers d’offres de gestion financière hyper adaptées.

La vision macroéconomique du Chief Investment Officer de Natixis Wealth Management

Jean-Jacques Friedman, CIO de Natixis Wealth Management, a ensuite partagé sa vision sur les grands indicateurs à suivre dans un marché de plus en plus volatile. En passant en revue les mouvements sur les marchés actions, obligataires, les cours du pétrole ou de l’or, il est revenu sur les grandes orientations de gestion à suivre pour piloter au mieux l’allocation d’actifs de clients patrimoniaux.

Vous pouvez retrouver les principaux indicateurs à suivre et des idées d’allocations d’actifs adaptés à la situation macroéconomique dans notre article dédié.

Découvrir aussi notre interview de Jean-Jacques Friedman, CIO de Natixis Wealth Management dans notre article L’année 2018 verra-t-elle une nouvelle crise économique ?

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

#

Derniers Dossiers


chute-actions-bourse
pernod-ricard-bourse
courtier-en-ligne-bourse
hausse-taux-interet