Livret Distingo sans risque à 4 % pendant 3 mois + 80 € offerts*
Microsoft mets 45Mds USD sur la table pour racheter Yahoo!

Microsoft mets 45Mds USD sur la table pour racheter Yahoo!




Microsoft mets 45Mds USD sur la table pour racheter Yahoo!

La nouvelle est tombée il ya une demie-heure, comme un coup de tonnerre.

Les dirigeants de Microsoft s’expriment sur leur offre, par un communiqué de presse :

“Nous avons un grand respect pour Yahoo! et, ensemble, nous pouvons offrir une panoplie de plus en plus excitante de solutions à  nos utilisateurs, publicateurs et annonceurs, tout en devenant mieux positionné sur le marché des services web”, a dit Steve Ballmer, CEO de Microsoft. “Nous pensons que notre entité combinée apportera une valeur ajoutée supérieure à  nos actionnaires respectifs, un meilleur choix et plus d’innovation à  nos utilisateurs et partenaires.”

“Nos vies, nos entreprises, et meme notre société ont été transformé par l’internet, et Yahoo! a joué un role de pionnier en batissant de formidables infrastructures et services à  grande échelle”, dit Ray Ozzie, Chief Software Architect chez Microsoft. La combinaison de ces deux grandes équipes nous permettrait d’apporter conjointement un grand nombre d’expériences à  nos utilisateurs, qu’aucun de nous ne parviendrait à  faire seul.”

Je publierai une analyse plus détaillée dans les heures à  venir. L’annonce est en train de rebooster le CAC. Il va sans dire qu’on peut également attendre une bonne performance pour le Nasdaq à  la prochaine séance.

En tous cas, ca s’annonce très intéressant.

La suite au prochain épisode!