Rejoignez eToro qui propose le crypto-trading depuis 2013. Votre capital est à risque*
Les résultats du jeu concours Café de la Bourse 2023

Les résultats du jeu concours Café de la Bourse 2023

Café de la Bourse organisait au printemps 2023 un jeu concours gratuit pour mieux connaître ses lecteurs et leurs habitudes et intérêts en matière d’investissement afin d’améliorer son offre de contenus et l’adapter aux besoins et envies de son lectorat. Notre concours a pris fin en ce mois d’avril 2023. Vous avez été très nombreux à répondre à notre enquête. Trois gagnants ont été tiré au sort et remportent un iPad d’Apple et 2 abonnements annuels à la section Premium du Café de la Bourse.

Les gagnants de l’enquête Café de la Bourse

Les trois gagnants qui ont été tirés au sort sont :

  • Clément COLL qui remporte un iPad d’Apple ;
  • Nicolas RENOUF qui remporte un abonnement annuel à la section Premium de Café de la Bourse d’une valeur de 261€ ;
  • Nathalie MUZET qui remporte aussi un abonnement annuel à la section Premium de Café de la Bourse d’une valeur de 261€.

Vous avez été près de 1 850 à répondre à notre enquête et nous vous en remercions. Nous prendrons en  compte vos besoins, envies et centre d’intérêt pour vous proposer une offre toujours plus en adéquation avec vos attentes.

Retrouvez ainsi notre infographie sur les placements préférés des lecteurs de Café de la Bourse en 2023.

bannière concours 728x200 V2

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.