Rejoignez +29 000 abonnés : Inscrivez-vous gratuitement, recevez en cadeau notre formation de 5 ebooks pour bien investir

En cochant cette case, j'accepte la politique de confidentialité de ce site

Comment investir avec le crowdfunding

Guide pour réussir ses investissements dans la finance participative.

comment-investir-dans-le-crowfunding

Pour télécharger gratuitement votre guide, inscrivez-vous :

Etre recontacté par Calci Patrimoine sur l'investissement crowdfunding

Crowdfunding et crowdlending : comment réussir ses investissements


Café de la Bourse vous présente dans cet e-book de 28 page le crowdfunding et vous explique les tenants et les aboutissants du financement participatif.

Les Français peuvent désormais participer à l’économie réelle en investissant directement dans des entreprises ou en leur prêtant directement les fonds dont elles ont besoin. Cette pratique autrefois réservée aux banques incarne l’investissement 2.0 et le passage des services financiers à l’ère du numérique et de l’économie collaborative.

Café de la Bourse vous présente les caractéristiques du crowdfunding et des différentes branches qui composent le financement participatif aujourd’hui : equity-based crowdfunding, crowdlending et reward-based crowdfunding. Retrouvez les différents acteurs du secteur sous forme de tableau comparatif ainsi que la liste des principaux risques liés à cet investissement et nos conseils pour les éviter.

Que vous souhaitiez investir dans des PME facilement et en quelques clics ou que vous soyez à la recherche d’un placement rémunérateur ou encore que vous vouliez soutenir une cause, une association qui vous est chère sans bouger de chez vous, cet ebook sur le crowdfunding, préalable à toute action liée au financement participatif, vous renseignera sur les grandes notions à maîtriser et tous les éléments à connaître absolument pour investir avec succès et en minimisant les risques autant que possible.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.