Livret Distingo : 3% pendant 4 mois + 80€ offerts*
Trading Challenge 2010 : Le Grand Jeu Boursier Etudiant ouvre ses portes

Trading Challenge 2010 : Le Grand Jeu Boursier Etudiant ouvre ses portes




L’ ICN Business School et Crédit Agricole vous présentent le Grand Jeu Boursier Étudiant 2010. Le but du jeu ? Investir au mieux un portefeuille fictif de 100 000 euros.

 

 

 

TRADING CHALLENGE
Le Grand Jeu Boursier Etudiant
Du 8 Mars au 9 Avril 2010
 

Specul’action, l’association financière de l’ICN Business School et Crédit Agricole CIB, banque de financement et d’investissement du groupe Crédit Agricole, ont le plaisir de vous présenter conjointement le Grand Jeu Boursier Etudiant 2010.

L’année dernière, le Trading Challenge a réuni plus de 3 000 participants parmi les plus grandes écoles de commerce, d’ingénieur et universités de France.

Plus de 40 lots, d’une valeur de 10 000 euros, ont été distribués à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix au sein du prestigieux siège parisien de notre partenaire, le Crédit Agricole.

Le Trading Challenge revient cette année avec la volonté d’être ludique et pédagogique. En effet, chaque semaine, des vidéos seront mises en ligne via tradingchallenge.fr afin de guider les étudiants et de les initier aux marchés financiers.

Présentation du jeu

Le “Grand Jeu Boursier Etudiant 2010” est un jeu boursier sur Internet ouvert à tous les étudiants du supérieur de France.

Déroulement du jeu

Le jeu se déroulera du lundi 8 mars au vendredi 9 avril sur la plateforme internet de notre partenaire Golden Boys.

Les joueurs disposeront de cinq semaines pour investir au mieux un portefeuille fictif de 100 000€.

Différents classements seront proposés : un classement individuel, établi en fonction de la valorisation totale des portefeuilles, et un classement par école, constitué à partir de la moyenne des 10 meilleurs participants de la même école.

La cérémonie de remise des prix

Afin de clôturer cet évènement avec éclat, une cérémonie de remise des prix sera organisée le 29 avril au siège parisien du Crédit Agricole.