Livret Distingo sans risque à 4 % pendant 3 mois + 80 € offerts*
Mompreneur : travail à domicile

Mompreneur : travail à domicile




 

office-work-1149087_640_(1).jpg

Être maman et monter sa propre entreprise, c’est possible ! Un terme a même été crée pour ça : c’est ce qu’on appelle le mompreneur. Ce néologisme qui regroupe les mots « maman » et « entrepreneur » définit une femme, mère de famille, qui décide de monter sa propre boîte, tout en travaillant de chez elle.

Pour réussir dans cette entreprise, il suffit d’un peu de bonne volonté et surtout d’aménager un espace de travail confortable et accueillant, propice à la concentration et à l’épanouissement professionnel ! Travailler depuis son domicile demande juste quelques petits aménagements.

S’aménager un espace de travail agréable

Inutile de penser qu’un coin de table fera l’affaire. Le travail à domicile demande une concentration à toute épreuve. C’est pourquoi, il est important d’investir dans du mobilier de qualité, qui vous donne envie de travailler encore et encore. Il est primordial de s’aménager une pièce entière, afin de pouvoir travailler au calme, sans se laisser perturber par tout un tas de distractions extérieurs. De plus, votre bureau doit être à votre image afin que vous vous y sentiez bien. Frankel.fr propose des équipements de bureau adaptés à vos envies et vos besoins, livrables gratuitement et ayant 3 ans de garantie minimum. Equipez-vous pour mettre toutes les chances de votre côté pour la réussite de votre entreprise.

Le travail à domicile pour une meilleure qualité de vie

Choisir de se lancer dans l’entrepreneuriat n’est pas chose aisée surtout quand on est une mère. Submergée par vos obligations de femme, vous ne vous sentez pas prête pour vous lancer dans votre propre entreprise ? Certaines activités permettent de travailler depuis chez soi, ce qui peut faciliter cette prise de décision. Travailler à domicile permet de bénéficier de nombreux avantages. En effet, il n’est pas négligeable de s’économiser de longs trajets, engendrant des frais et de la fatigue supplémentaires. Ainsi, choisir de travailler à domicile permet d’améliorer sa qualité de vie et de s’épanouir dans son travail tout en restant une maman investie dans la vie de ses enfants.

Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.