Nuit du Trading 2020 : un incontournable des investisseurs et traders

Le 02 juin 2020

La prochaine Nuit du Trading aura lieu le 16 juin 2020 en ligne, l’occasion pour IG de rassembler les investisseurs et traders autour d’une thématique choc : Bulle financière…et après ? Tout ce qu’il faut savoir sur cet évènement réunira experts de la finance et passionnés pour discuter techniques de trading et perspectives économiques.

Nuit du Trading : un évènement destiné aux investisseurs particuliers

Nuit du trading IG 2020 300X250La Nuit du Trading remporte chaque fois un franc succès auprès des investisseurs particuliers qui sont entre 700 et 900 à assister à cette manifestation habituellement organisée à la salle Wagram à Paris.

La 5ème édition qui devait initialement se tenir le 24 mars à Paris avec pour thématique « Sommes-nous dans une bulle financière », se tiendra finalement online le 16 juin, compte tenu des évènements actuels, avec pour thématique : « Bulle financière… et après ? ». Experts de la finance se relaieront pour un décryptage macro-économique du contexte actuel. Le temps d’une soirée, des personnalités du monde de la finance tenteront de mettre en lumière les grands enjeux pour 2020.

Keynotes, débats et conférences se succéderont pour vous apporter un éclairage de la situation macro-économique mais aussi pour que vous puissiez apprendre à mettre en place de nouvelles stratégies de trading et identifier les opportunités de trading dans les mois à venir.

Programme de la Nuit du Trading Online

La soirée débutera par un exposé sur les bulles financières qui précèdera un débat rassemblant de nombreux professionnels de la finance comme Marc Touati. L’objectif : savoir ce que l’on peut attendre (espérer ?) des marchés après le krach spectaculaire auquel nous avons assisté ?

Enfin, Grégoire Favet, journaliste chez BFM Business et Alexandre Baradez, analyste technique chez IG, apporteront à cet exposé un éclairage complémentaire en revenant sur l’attitude inédite des banques centrales dans cette crise. En s’appuyant sur l’analyse technique, Alexandre Baradez se penchera également sur l’identification des zones d’évolution potentielles de différentes classes d’actifs.

Nuit du trading 2020 : les modalités pratiques

L’événement a lieu le mardi 16 juin en ligne. La Nuit du Trading débutera à 18h30 et s’achèvera aux alentours de 21h.

L’évènement est gratuit. Toutefois, vous devrez réserver votre place depuis le site d’IG.

Inscrivez vous gratuitement à la Nuit du Trading 2020

Nuit du trading IG 2020 600X90

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

#

Derniers Dossiers


Bourse et Trading cac-40-indice-bourse

Comment investir sur le CAC 40 ?

Découvrez le cours du CAC 40 ainsi que l’analyse de son historique et de ses grandes tendances, son mode de calcul, sa composition, mais aussi […]

Devenir rentier
Bourse et Trading
Bourse et Trading Comment investir nouvelle action CAC 40 Eurofins Scientific