Conférence en ligne Café de la Bourse sur Boursorama : Bien débuter en Bourse

Conférence en ligne Café de la Bourse sur Boursorama : Bien débuter en Bourse




De très nombreux nouveaux entrants sont arrivés sur les marchés boursiers en 2020, profitant de la volatilité liée à la crise sanitaire. Pour accompagner ces nouveaux épargnants, certes volontaires et ambitieux mais avec aussi beaucoup de questions, Boursorama a réalisé avec Café de la Bourse une conférence en ligne Bien débuter en Bourse. Retrouvez toutes les explications et tous les conseils de Café de la Bourse pour réussir vos premiers pas sur les marchés financiers.

Web conférence Boursorama : Café de la Bourse invité à mettre son expertise au service des investisseurs en Bourse

La web conférence Bien débuter en Bourse s’est tenu le 31 mai 2021. Louis Yang co-fondateur Café de la Bourse, et Andréa Dagnano, chef de produit Bourse chez Boursorama Banque, sont revenus durant plus d’une heure sur les différentes étapes à suivre pour bien investir en Bourse. La Keynote de Café de la Bourse a été enrichie des questions posées par les participants à la conférence en ligne.

Conference en ligne Cafedelabourse Boursorama bien devuter en Bourse

Découvrir le webinaire Café de la Bourse Boursorama pour bien débuter en Bourse

Web conference Louis Yang Cafedelabourse Boursorama

Vous souhaitez en savoir plus et visionner le webinaire complet ? La diffusion a eu lieu à 18h30 le 31 mai 2021 mais il est possible de voir la web conference en replay.

Inscrivez vous gratuitement à notre newsletter et recevez notre ebook 81 conseils pour investir en Bourse

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.