Bux Zéro : présentation de l’offre Bourse du courtier en ligne

Le 07 décembre 2020

Découvrez l’offre trading Bourse du courtier en ligne BUX Zero : marchés et produits financiers proposés, prix pratiqués, outils et supports pédagogiques mis à disposition.

Bux Zéro : un néo courtier Bourse hollandais à l’assaut du marché européen

Bux-zero-neo-courtier-Bourse-hollandais

BUX est un broker hollandais dont les bureaux sont situés à Amsterdam qui s’est lancé récemment dans le courtage en ligne. La fintech a en effet lancé sa première application en 2014. Aujourd’hui, elle compte plus de 2 millions d’utilisateurs dans toute l’Europe (Pays-Bas, France, Allemagne, Autriche et Belgique) et représente des milliards d’euros de transactions. Pour autant, BUX ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ambitionne encore de développer sa clientèle en disruptant le milieu très fermé des marchés financiers et du courtage en ligne. L’objectif est clair : renouveler l’expérience d’investissement en supprimant les barrières quelle qu’elles soient (commissions, manque de connaissance, ticket d’entrée, etc.). Le but est simple : amener une nouvelle génération d’investisseurs sur les marchés financiers.

L’offre marché actions et la gamme d’ETF du courtier en ligne Bux Zéro

BUX propose aux investisseurs d’investir en Bourse avec un accès au marché d’actions US, néerlandais, allemand, belge, français et autrichien, proposant des titres connus ou moins connus. Le courtier néerlandais enjoint ses clients à lui envoyer des demandes de nouvelles valeurs pour étoffer la liste de titres disponibles en étant au plus près des désirs des utilisateurs.

Il est possible de réaliser une recherche de titres en s’appuyant sur des secteurs ou pays. Tout est mis en œuvre pour faciliter la constitution d’un portefeuille en adéquation avec les goûts, les aspirations et les valeurs de chacun.

BUX Zero propose en outre 8 ETF ou trackers concernant les marchés actions européens, dont un ETF Lyxor sur le CAC 40.

L’interface de trading Bourse intuitive et originale du broker Bux Zéro

Interface-trading-Bourse-originale-BUX-Zero

Le néo courtier Bourse BUX propose une interface de trading originale, uniquement sur Smartphone. En effet, le passage d’ordres de Bourse n’est possible que depuis l’application à télécharger sur l’AppStore ou GooglePlay.

BUX ne propose pas de plateforme permettant de mener une analyse technique poussée ou de bénéficier d’outils de trading pointus.

BUX s’adresse notamment aux nouveaux investisseurs en mettant à leur disposition « une application intuitive sur laquelle […] placer [des] ordres, suivre et analyser [des] investissements en toute simplicité ».

Les tarifs ultra avantageux du courtier Bux Zéro

Le courtier en ligne BUX propose des frais de courtage ultra-avantageux. Attention cependant, seul l’ordre zéro est gratuit pour les actions européennes et cet ordre exécuté à la clôture des marchés ne permet pas de connaître à l’avance le prix auquel vous achèterez le titre. Toutefois, afin de protéger leurs utilisateurs, Bux a prévu une marge de sécurité : pour un ordre d’achat, la différence de prix ne peut pas être supérieure à 4 % et pour un ordre de vente, la différence de prix ne peut pas être inférieure à 5 %. Un Ordre Zero qui ne peut pas être exécuté pour l’une de ces raisons sera automatiquement annulé et l’utilisateur recevra un message “ordre annulé” dans ses notifications. Cet ordre ne sera ni enregistré ni reporté à la fenêtre d’exécution suivante.

Notez en outre que pour le marché américain, l’ordre zéro mais aussi l’ordre au marché et l’ordre limite sont gratuits.

Le broker mobile BUX, comme la plupart des courtiers en ligne, ne pratique ni droits de garde, ni frais de tenue de compte, ni frais de dépôt et retrait.

Article sponsorisé

Investir comporte un risque de perte en capital.

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.

#

Derniers Dossiers


Bourse et Trading
Bourse et Trading Comment investir nouvelle action CAC 40 Eurofins Scientific
Bourse et Trading quelles-perspectives-secteur-luxe-fin-2021
Banque banque-courtier-qui-propose-credit-conso-en-ligne