Rejoignez +25 000 abonnés : Inscrivez-vous gratuitement, recevez en cadeau notre formation de 5 ebooks pour bien investir


Trader

SG-Performances-magazine

Un trader est une personne qui achète et vend des produits financiers sur les marchés, pour son propre compte ou pour celui de quelqu’un d’autre.

La principale différence entre un trader et un investisseur est la durée de détention de l‘actif. Les investisseurs ont tendance à avoir une perspective de plus long terme alors que les traders ont tendance à détenir des actifs sur des périodes plus courtes pour tirer parti de tendances court terme.

Un des problèmes majeurs concernant les échanges court terme est le coût des commissions. Étant donné que les traders s’engagent souvent dans des stratégies de trading court terme pour faire le plus de bénéfices possible, ils accumulent les taxes de commission. Cependant, un nombre croissant de sociétés de courtage, offrant des prix cassés donc très compétitifs, ont rendu ce coût beaucoup moins décourageant.

#

Derniers Dossiers


nos-conseils-choisir-carte-bancaire
banque-traditionnelle-banque-en-ligne-neobanques

Investir en Bourse comme Walter Schloss

Focus sur Walter Schloss, l’un des super investisseurs de Graham and Doddsville. Un portrait réalisé par Warren Buffett qui met en exergue le style d’investissement […]

neobanque-nouveaux acteurs-secteur-bancaire