Livret épargne Distingo sans risque 3% pendant 3 mois + 40€ offerts*
Investir en Bourse : formation pour l’investisseur débutant

Investir en Bourse : formation pour l’investisseur débutant

Vous avez peut-être déjà acheté quelques actions, lors d’une introduction en Bourse comme celle de la Française des Jeux, ou bien peut-être avez-vous hérité d’un petit portefeuille boursier. Bien que vous ayez le statut d’actionnaire, vous n’êtes pas familier des marchés et vous vous demandez sûrement comment bien débuter en Bourse. Cette formation à l’usage de l’investisseur débutant est aussi faite pour vous !

Que vous n’ayez jamais investi en Bourse mais avec l’intention de le faire ou que vous possédiez quelques actions avec le désir de faire grossir votre portefeuille et de renforcer votre position sur les marchés actions, découvrez dans cette formation tout ce qu’il faut savoir pour investir en Bourse.

Retrouvez les types d’investissement (fonds/ETF et titre vifs) mais aussi les enveloppes les plus adaptés à votre niveau de connaissance et au temps que vous voudrez consacrer à vos investissements, les différents moyens de sélectionner une action, la marche à suivre pour acheter un titre, nos conseils pour bien gérer son portefeuille, les erreurs à ne pas faire et les règles à suivre, ce que ça va vous coûter et ce que ça va vous rapporter.

Découvrez nos explications claires et concises ainsi que nos conseils pratiques, concrets et faciles à mettre en œuvre pour investir avec succès sur les marchés actions, quel que soit votre profil !

Cet article est réservé aux abonnés. Vous pouvez lire la suite de l'article en vous abonnant.

Détail de l’abonnement Premium

  • Sélections actions du moment
  • Analyses valeurs et secteurs
  • TOP actions en Bourse
  • Formation investir en Bourse pas à pas
  • Ebook Anticiper les marchés avec l’analyse technique
  • Outil de simulation de portefeuille CAC 40
  • Vidéoconférences « Bourse Académie » avec un expert

Abonnez-vous dès maintenant

OFFRE 1er MOIS GRATUIT

Abonnement résiliable à tout moment
S’abonner pour lire la suite Déjà abonné ? Connectez-vous