Acheter des actions à partir de 10€ et sans commission. Risque de perte en capital*
Petit déjeuner des investisseurs CPR AM, rendez-vous incontournable de rentrée

Petit déjeuner des investisseurs CPR AM, rendez-vous incontournable de rentrée




Café de la Bourse s’est rendu le 12 septembre au petit-déjeuner des investisseurs de CPR Asset Management, un rendez-vous incontournable de la rentrée pour faire le point sur les derniers évènements macro-économique et se faire une idée précise et argumentée de l’allocation d’actifs à privilégier.

Un état des lieux détaillé des marchés financiers par CPR AM

L’été a été très mouvementé sur les marchés financiers. À l’heure où le compte Twitter du président américain affole les marchés, où la perspective d’une récession s’est invitée dans toutes les conversations et où la guerre commerciale sino-américaine fait rage et occasionne un ralentissement généralisé du commerce mondial, le traditionnel petit déjeuner des investisseurs de CPR AM de rentrée était très attendu. Ce point économique, politique et financier a tenu une fois encore toutes ses promesses.

Les convictions de l’équipe CPR AM sur la conjoncture économique et l’investissement en Bourse

Laetitia Baldeschi, Responsable des études et de la stratégie CPR AM

Laetitia Baldeschi, Responsable des études et de la stratégie et  Bastien Drut, stratégiste Senior se sont relayés au micro pour nous présenter un état des lieux perspectives des marchés. Puis, Malik Haddouk, Directeur de la Gestion Diversifiée, s’est exprimé sur la stratégie d’investissement de CPR AM avant d’exposer ses recommandations.

Café de la Bourse a synthétisé pour vous les grandes tendances macro-économiques du moment et les convictions de CPR Asset Management.

Retrouvez sur Café de la Bourse dans la rubrique Actualités Bourse notre article sur les essentiels de cette conférence !

Toutes nos informations sont, par nature, génériques. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions et ne peuvent être assimilées à une prestation de conseil en investissement financier, ni à une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Le lecteur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans qu’aucun recours contre la société éditrice de Cafedelabourse.com ne soit possible. La responsabilité de la société éditrice de Cafedelabourse.com ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.