IG : 0€ commission et 5% d'intérêts sur vos liquidités investies. Capital à risque*
Joyeux Noel !

Joyeux Noel !




Le staff du Café de la Bourse vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.

Espérons que Papa Noël nous amènera un rebond du CAC40 dans sa hotte !

Joyeux Noel !