Livret Distingo sans risque à 4 % pendant 3 mois + 80 € offerts*
3 actions allemandes pour le PEA

3 actions allemandes pour le PEA




L’Allemagne est dotée d’un tissu de PME ETI dense et diversifié qui lui attire les faveurs des gérants professionnels. Nous avons sélectionné trois small caps aux solides fondamentaux pour se positionner en Bourse sur le marché allemand.

PEA : 3 valeurs allemandes à privilégier

L’Allemagne, connue pour son tissu industriel, constitue un terrain de chasse pour les gérants professionnels de fonds éligibles au PEA et, plus récemment, au PEA-PME. Mais il est difficile d’établir avec certitude l’éligibilité des entreprises à ces enveloppes typiquement françaises. Nous avons donc recherché trois small caps allemandes qui peuvent éventuellement rejoindre votre PEA-PME une fois vérifiée leur éligibilité mais qui sont en tout cas éligibles au PEA.

Découvrez ces trois valeurs allemandes : 

Les informations de Cafedelabourse.com et de ses publications sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement.