Daniel-Larrouturou

Daniel Larrouturou

Gérant du fonds Diamant Bleu LFP Actions Rendement - - Site internet

Diplômé de l’Institut d’Études Politiques et licencié en droit privé, Daniel Larrouturou a consacré l’essentiel de sa carrière professionnelle au trading sur actions, cumulant plus de 20 ans d’expérience.
Après un premier emploi au sein de la société de bourse Meeschaert-Rousselle, il rejoint la société de Bourse Du Bouzet-BNP, où il crée dès 1988 la première structure de market making dans une société de Bourse française, puis est nommé directeur de la table actions.
Il dirige ensuite successivement l’activité de trading à Paris de deux grands groupes internationaux : UBS (de 1992 à 1997), puis Banque Paribas (de 1997 à 2000).
En 2000, il rejoint le Groupe ING pour créer et diriger en France l’activité de prop-trading sur actions européennes.
En 2008, Daniel crée la société de gestion alternative Orchidée Finance. Il est responsable de la gestion du fonds Long/Short jusqu’en septembre 2012, avant de poursuivre cette même activité pour le compte de Diamant Bleu Gestion qu’il intègre en octobre 2012.

#

Ses derniers articles

5 valeurs attractives pour votre portefeuille

Dans un environnement instable, la société Diamant Bleu Gestion s’intéresse autant aux grandes capitalisations qu’aux moyennes. Elle nous présente sa sélection. Toujours en quête de […]