tendance haussière ou simple rebond : coment voyez-vous l’évolution des places financières pour l’année 2009
Posted: 19 Mai 2009 05:18 PM   [ Ignore ]
Régulier du Café de la Bourse
RankRank
Total Posts:  24
Joined  2009-03-31

Ces derniers jours, les principaux indices mondiaux (DJIA, CAC, Nikkeï...) ont rejoint leur niveaux du début d’année 2009 et semblent marquer une pause. L’optimisme général de ces derniers mois va-t-il continué et permettre la continuation de la tendance haussière ou bien devons-nous nous attendre à une correction qui pourrait ramener les principales places financières dans une tendance baissière qui les ramènerait sur les plus bas ?

Profile

Posted: 01 Juin 2009 09:42 AM   [ Ignore ]   [ # 1 ]
RankRank
Total Posts:  22
Joined  2009-01-29

NEUTRE, d’abort une hausse juqu’a mi juiller, puis une foi ce rally virtuel fini, on remet le couvert pour la crise, aller je vais dire cac a 2500 /2600 point a la fin de l’année et vous ?

Profile

Posted: 03 Juin 2009 09:27 AM   [ Ignore ]   [ # 2 ]
RankRank
Total Posts:  24
Joined  2009-03-31

Bonjour,

Je ne pense pas que la hausse durera encore longtemps et les mois de juin-juillet devraient être baissiers (au moins à partir de mi-juin)

Je pense que le cac devrait rejoindre les 2850/2800 et se stabiliser jusqu’à la fin de l’année.

Pour moi il est clair que les principaux indicateurs économiques ne justifient absolument pas le rallye que nous avons pu connaître ces deux derniers mois.

Le retour à la réalité risque d’être violent une fois que les économies auront “digérées” les centaines de milliards injectés.

Profile