Soumettre un article

Allez, je donne le coup d’envoi ! 
Publié : 14 Mars 2008 12:22 PM   [ Ignorer ]
Administrateur
Rank
Inscrit  2007-03-12

Bonjour a tous !

Je m’appelle Laurent, j’ai 25 ans (pour encore quelques mois du moins). Je me suis interessé a la bourse des l’age de 17 ans. Puis, naturellement, après le bac, je suis parti étudier en école de commerce, en filière finance, bien évidemment.

Je suis co-fondateur de Café de la Bourse, avec mon compère Louis. On s’efforce de vous offrir un top site pour que nous puissions apprendre la bourse tous ensemble, et partager nos avis et nos experiences.

Je suis actuellement basé a Londres, au pays des fish & chips, et le fromage me manque. Si vous avez un surplus de reblochon, vous savez ou l’adresser ! wink

Signature 

Laurent
Editeur, Café de la Bourse, le blog de bourse collaboratif.

Publié : 07 Mai 2008 07:13 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Boursicoteur
Rank
Inscrit  2008-05-07

Et HOP, moi je fais la passe en arrière! (surtout que l’Euro 2008 n’est pas loin!)
Bien le bonjour!

Je m’appelle Stefano, j’ai 19 ans, et j’habite à Genève.
Je suis en phase terminale du Collège (Bac) en option “Economie et Droit”. A l’Université, j’aimerais aller en HEC (Haute Ecole de Commerce), et compléter le bachelor par un master en Finance. Mon hobby, en plus de la Finance, c’est le secourisme (lors de manifestations par exemple).
Mon “rève” est de devenir un trader. J’ai commencé à m’intéresser à la Bourse il y a 1 an, et c’est avec un immense plaisir que j’ai découvert ce site où je vais finalement m’épanouir complétement!

A tout bientot! (désolé, clavier italien->pas de circonflèxe)

A propos Laurent, un peu de fondue au fromage?!

Greetings

Stefano Crepaz

Publié : 18 Mai 2008 07:58 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Administrateur
Rank
Inscrit  2007-03-12

Oh oui, une fondue ! ...

Bienvenue Stefano !

Signature 

Laurent
Editeur, Café de la Bourse, le blog de bourse collaboratif.

Publié : 30 Mai 2008 12:54 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Boursicoteur
Rank
Inscrit  2008-05-07

Merci!

Sinon, comment ça se passe à Londres? Comment est le temps d’ailleur? Ici, ce printemps a été pourri, avec que quelques jours de beau, sinon, pour le reste, toujours pluie pluie et encore pluie… Un temps londonien quoi…

Salutations!

Stefano